logo

Pôle communication – Juin 2016

   EDITORIAL
    KAISSA REBAT LES CARTES DE LA COMMUNICATION                               

Pour être au plus près de ses clients et valoriser au mieux leurs activités et leur image, KAISSA crée aujourd’hui un Pôle Communication. KAISSA aide les responsables d’entreprises, d’associations.
    Luc Jacob-Duvernet                           Lire la suite

ACTUALITÉS

LA SANTÉ EN DÉBAT AVEC LE LIR 

Le think-tank LIR-Imaginons la santé, dédié à l'innovation et à la recherche en matière de santé, est convaincu que notre modèle de santé est une véritable source de bien-être individuel et de prospérité collective.  Le débat présidentiel lui a semblé le moment propice pour remettre ce sujet au cœur du débat public. KAÏSSA a participé pleinement à l’organisation et à la réalisation du Forum France Santé 2017 monté par LIR-Imaginons la santé le 8 juin dernier.


Luc Jacob-Duvernet, Directeur du pôle Communication KAISSA

INTERNATIONAL

LA COMMUNICATION SANTÉ AU MAROC 

KAISSA se propose de créer une offre de communication adaptée à la stratégie d’une mise en place de la couverture santé de la population marocaine qui n’est pas encore assurée. Pour ce faire, il s’associe à Chakib Tazi, directeur de TC Consulting, ancien directeur de l’Agence Nationale de l’Assurance Maladie marocaine. Pour mieux comprendre où en est la communication santé marocaine, un tour d’horizon de la presse santé du Maroc s’impose.


Chakib Tazi,
Directeur de TC Consulting

ÉVÉNEMENT

LA SANTÉ ET
LE JEU D'ÉCHECS :
VENEZ JOUER CONTRE ANATOLI KARPOV, SIX FOIS CHAMPION DU MONDE !

KAISSA, l’Institut Imagine et la société Léonard organisent la première édition de Health and Chess du 23 au 25 juin prochains à PARIS, en présence et avec la participation active d’Anatoli Karpov, six fois champion du monde.

KAISSA

FOCUS : JURIDIQUE

ADHESION EN LIGNE : LA SIGNATURE ELECTRONIQUE A-T-ELLE LA MÊME VALEUR QUE LA SIGNATURE MANUSCRITE ? OUI, MAIS...

Un arrêt récent de la Cour de cassation rendu en matière d’adhésion à un contrat d’assurance individuelle santé signé en ligne constitue l’occasion de rappeler les conditions de validité de la signature électronique

Cécile Vernudachi,
fondatrice de JCCV Avocats