logo

Pôle Communication – Juin 2016

 

KAISSA REBAT LES CARTES DE LA COMMUNICATION

IMG_0232.JPG

Luc Jacob-Duvernet

Pour être au plus près de ses clients et valoriser au mieux leurs activités et leur image, KAISSA crée aujourd’hui un Pôle Communication. KAISSA aide les responsables d’entreprises, d’associations, d’organisations publiques ou parapubliques à trouver des réponses à leurs dossiers stratégiques et à progresser dans le cadre d’un développement plus assuré. Aujourd’hui, en leur apprenant à le faire savoir, KAISSA rebat les cartes de la communication pour les jeter sur le tapis vert des activités liées à la santé.

Ce département, dont l’objectif premier est de répondre aux préoccupations d’information et de communication des acteurs de l’économie sociale, exerce ses compétences dans différents domaines : l’évaluation avec l’état des lieux des communications interne et externe, la réalisation de plan de communication (à usage interne ou externe), la création de supports (papier ou digital), le conseil en matière de notoriété, de transformation de société, de crise, et d’événement, et pour finir le coaching média.

Cette présente lettre que vous lisez sur l’écran de votre PC, de votre tablette ou de votre smartphone aura  pour objet de trouver des innovations particulières en matière de gestion de santé et d’en rendre compte, de suivre des parcours d’hommes et de femmes pour qui le monde de la santé et de la protection sociale se conjugue sur le mode du verbe entreprendre et de les raconter, de situer le rôle de KAISSA dans cet enchevêtrement d’expériences, de découvertes, de novations qui viennent souvent bouleverser un quotidien qui semble a priori déterminé et d’apporter modestement des solutions signées KAISSA.

L’histoire de la santé et de la protection sociale s’écrit maintenant, il est urgent de faire parler d’elle.

Luc Jacob-Duvernet,
Directeur du pôle Communication KAISSABouton retour

 

 

0 found this helpful